Posted on

Foire de Mourenx 2019

La Foire de Mourenx a eu lieu les 6 et 7 avril, pour sa 29ème édition, immersion en Asie. Mon stand japonais a été installé dans le chapiteau devant la mairie, et J’ai fait la démonstration de cérémonie du thé en Kimono cette fois-ci.

Etat de montage de la démonstration de la cérémonie du thé. Grâce au travail magnifique de la mairie deMourenx, c’est devenu un très bel espace.

 

J’ai fait une démonstration quatre fois par jour, Limité à environ 10 personnes à la fois, également mis en place un temps pour VIP, plus de 100 personnes sont venues en 2 jours. Cependant, il est dommage qu’il y ait des personnes qui ne pouvais pas tous entre, car Il y avait nombreuses de personnes qui avaient intéressés au cérémonie. L’événement a eu beaucoup de succès.

Il y en a d’autres programmes à la fête ,  le peinture et calligraphie japonaise, spectacles de cascades impressionnants, démonstrations et initiations à des arts martiaux tels que kung fu, taïko wadaïko, karaté, aïkido, judo et muay-thaï.

C’était amusant(*^─^*)

Voici, il y a plus de photos de la foire de Mourenx (Le lien de site de la mairi)

https://www.cc-lacqorthez.fr/travailler-et-entreprendre/participer-a-une-foire-ou-un-marche/foires/foire-de-mourenx-2019.html

Voici Programme et plan de la Foire de Mourenx 2019

https://www.cc-lacqorthez.fr/ma-communaute-de-communes/la-cclo/article/rendez-vous-a-la-foire-de-mourenx-les-6-et-7-avril.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA